Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
26 juin 2014

Une page remplie d'amour ♥

Bonjour :-)

 

Me revoici aujourd'hui avec une page proposée pour le challenge S175 de chez 52rueScrapCopines, dont la consigne était la suivante :

" Faire sur votre page soit un fond total, soit un titre, soit un sous-titre à la main."

Et oui, c'est la grande mode en ce moment dans le scrap : la calligraphie, l'écriture manuscrite, le handwriting,...

 

Je me suis donc laissé prendre au jeu et j'ai créé mon propre fond manuscrit, à l'aide d'un pinceau et d'encres en sprays.

Voici ce que ça donne :

love (3)

Deux petits zooms :

love (1)

love (4)

Une page remplie d'amour, scrappée avec des papiers de la collection Love Notes de chez Crate Paper.

J'ai bien aimé faire ce fond. D'ailleurs, j'ai réitéré l'exercice mais pour créer les titres de mes créations. Je vous montre ça bientôt ^^ Et vous, vous avez succombé à cette nouvelle mode ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est tres réussie<br /> <br /> Bises
M
Purée qu'elle est belle et que je l'aime cette page !!!
Publicité