Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
13 juin 2014

Color de Mayo - Kits de Somni

Bonsoir :-)

 

Comme vous avez dû le remarquer, il n'y a pas eu d'article lundi dernier... ce qui signifie que je ne suis pas passée au tour 9 du tournoi des 10ans de la Fée de Scrap. J'ai été éliminée au 8ème tour. Mais je suis contente, j'ai fait un beau parcours et j'aime mes pages réalisées pendant ce tournoi !

 

Ce soir je reviens avec une page illustrant le combo-couleurs du mois de Mai pour Kits de Somni. Souvenez-vous, dans cet article que je vous disais que j'étais leur invité au mois de Mai :-) Et je me suis souvenu que je ne vous avais pas montré ma page par ici ! La voici donc :

 

IMG_8636

 

Un combo-couleurs tout doux, comme je les aime ♥

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette page !
S
très très belle et oui beaucoup de douceur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
S
je trouve que tu as fais un très beau parcours!!! après c'est une question de goût!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très belle ! bravo
C
Très jolie page, j'aime beaucoup le combo de couleurs.
C
Superbe! Doux comme tu sais si bien le faire.
Publicité