Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
12 mai 2014

Tournoi 10ans Fée du Scrap : 5ème tour !

Bonjour :-)

 

Pfiouuu je suis en retard pour les publications sur mon blog ! J'ai plein de choses à vous montrer !! Il faut absolument que je prenne le temps cette semaine de préparer plusieurs articles.

Cela dit, je suis là aujourd'hui pour vous dévoiler ma page pour le 5ème tour du grand tournoi des 10ans de la Fée du scrap !!! Je n'en reviens pas de faire toujours partie de cette aventure ! Et j'en suis très contente car je finalement je m'éclate chaque semaine à relever leurs challenges !!

tourno15

Cette semaine nous avions 5 consignes à respecter : ce sketch à suivre à la lettre + mettre un tag + mettre un bout de carte/plan + mettre un appareil photo + scrapper une photo de groupe avec minimum 5 personnes.

 

Bon je dois avouer que la dernière consigne m'a beaucoup ennuyée... Je n'ai aucune photo de groupe avec 5 personnes dessus. Sur les seules que j'ai nous n'étions que 3 personnes... Mais heureusement ma super nsp Chérie MiniMlescrap est là pour me venir en aide !! Elle m'a gentiement prêté des photos. Heureusement que je peux compter sur elle ♥♥♥ Merci à toi ma belle ♥

En ce qui concerne la consigne d'intégrer un bout de plan/carte sur notre page, personnellement j'ai choisi d'utiliser un plan de visite de Disneyland Paris ^^ Je m'en suis servi comme d'un papier de scrap et ça m'a permis d'apporter une touche de couleur à ma création.

 

Voici donc ma page :

Julie Ravent (Libélula) 5ème tour tournoi 10ans Fée du Scrap

Et quelques détails :

tour 5 (3)

tour 5 (2)

tour 5 (4)

Voilà, j'espère que cette page va me porter chance et que je vais continuer l'aventure et passer au 6ème tour !! En tout cas, je croise fort fort les doigts !!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien elle est superbe!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
M
superbe !!! je suis contente de t'avoir dépanné !!! ça rend super !! jmmmmm <br /> <br /> aller on croise les doigts pour les résultats<br /> <br /> bizzzzz
Publicité