Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
21 avril 2014

Appel à DT chez Kits de Somni !!

Bonsoir,

 

Un deuxième post un peu tardif, mais je tenais absolument à participer à l'appel à DT Kits de Somni !

http://kitsdesomni.typepad.com/.a/6a01156f9c530a970c01a5118e69db970c-450wi

 

J'ai choisi de tenter ma chance avec une carte qui, je trouve, reflète assez bien mon style scrappesque, à savoir doux et poétique. Pour la réaliser, j'ai utilisé tout ce que j'aime : de jolis papiers pastels de la collection Atlantic de Studio Calico, un superbe napperon GFCréations si je ne me trompe pas, du masking tape, un beau tampon coeurs Craft Origine ainsi que mon dernier chouchou le tampon roller Kesi'art, du papier de soie, du fil de couture, des encres Color Shine Heidi Swapp pour faire de légères tâches, des strass et un embellissement Dear Lizzy. Le tout dans un combo-couleur blanc/rose/jaune pour un maximum de bonheur et de tendresse.

carte kat (1)

J'ai créé et découpé le "titre" de ma carte avec ma Cameo, puis je l'ai embossé à chaud avec une poudre pailletée transparente pour apporter une touche de brillance.

carte kat (2)

carte kat (3)

Voilà, maintenant je croise les doigts et j'espère fort fort que ma carte va me porter chance !!

 

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette carte, bonne chance !
S
elle est sublime et elle te ressemble!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne chance!!!
K
Je croise les doigts pour toi ma chica, j'adore!Les couleurs et les détails c'est super joli :D
T
Je croise aussi les doigts pour toi pour toi :) Superbe carte. Bonne chance...
Publicité