Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
11 avril 2014

Tournoi 10ans Fée du Scrap : 1er tour !

Bonjour :-)

 

Comment allez-vous en ce vendredi après-midi ensoleillé qui annonce un beau week-end ? Pour ma part tout va bien, je m'éclate avec mes nouveautés rapportées de Version Scrap, et notamment la collection Styleboard de Maggie Holmes ^^

 

tourno10

 

Je vous l'ai dit dans un précédent article, je participe au grand tournoi pour les 10ans de la Fée du Scrap ! Je suis donc venue vous montrer ma page pour le premier tour. Pour cette première épreuve, il fallait suivre à la lettre ce sketch :

http://i58.servimg.com/u/f58/11/04/23/59/sketch10.jpg

 

Voici mon interprétation :

Julie Ravent (Libélula) 1er tour tournoi 10ans Fée du scrap

 

Et quelques détails :

IMG_8408

IMG_8409

IMG_8410

 

Maintenant les jeux sont faits ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ^^ Sur les 333 inscrites, seules 200 seront sélectionnées pour la deuxième épreuve... Réponse mercredi prochain !

 

Bon week-end ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page, félicitations pour le passage des sélections !
F
J'adore ta page , bravo ! :D biz
F
Superbe page pleine de peps avec une jolie photo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme Claire l'a bien dit : in the pocket ;)
S
moi j'dis "c'est dans la poche" !!! tu seras parmi les 200 .... facile !! une page en or pour l'occasion !!! une belle photo, le sketch est très très bien respecté !!<br /> <br /> à mercredi pour les resultats !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end ... pfff la semaine dernière à cette heure je montais à parsi ... snifff<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité