Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
31 mars 2014

Des news et des cartes !

Bonjour :-)

 

Pffiouuu bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici !! J'ai un max de retard dans mes publications et j'ai plein de créations à vous montrer !! Donc cette semaine, c'est décidé, je redonne vie à mon blog !!

 

Pour commencer, vous aurez remarqué depuis quelques semaines maintenant mon changement de bannière. Je l'ai réalisée d'après le sketch du mois de mars sur le blog "Quoi de neuf au poulailler"

bannière mars

Je ne suis pas du tout certaine de suivre les sketches chaque mois, mais de temps en temps pourquoi pas ! C'est une belle source d'inspiration.

 

Ensuite, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette page réalisée pour un challenge chez 52rueScrapCopines, mais elle a été élue coup de coeur !!! Je n'en reviens toujours pas et je suis super contente !! J'ai bien évidemment accepté leur proposition de me joindre à eux pour un de leurs futurs challenges :-) Vous me retrouverez donc à leurs côtés pour l'interprétation d'un futur challenge ! Mais chuttt, je n'en dis pas plus ;-)

 

Pour finir cet article, voici quelques petites cartes pour souhaitez les anniversaires des copines au mois de mars !

 

Cette belle version toute rouge était pour Magali alias Nanimaux77 :

IMG_8279

Les petits ballons étaient pour Laureva69 :

IMG_8282

Et enfin cette dernière carte un peu plus printannière était pour Evi :

IMG_8320

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Mais je vous dis à très vite pour des pages !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la 2ème!!!
M
De très belles réas ! J'adore ta première carte !<br /> <br /> Biz
Publicité