Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
19 février 2014

2 petites cartes

Bonjour :-)

 

Merci beaucoup pour vos encouragements concenrant ma nouvelle activité de démonstratrice Scrap Plaisir !!

 

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes réalisées en début de mois.

 

La première carte était déstinée à ma chef de DT et désormais marraine Scrap Plaisir, j'ai nommé Melle Bulle :-)

IMG_8107

 

La deuxième était une commande de ma maman !

IMG_8152

 

C'est déjà tout pour aujourd'hui, mais je reviens vite avec d'autres créations ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique
S
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Elles sont superbes et la première en particulier, j'adore!!!
V
superbes toutes les 2 !!!
C
elles sont très belles , coup de coeur pour la 1ère !
Publicité