Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
6 janvier 2014

Cartes de voeux 2014 #1

Bonjour !!

 

♥♥ Merci énormément pour vos messages sur mes derniers articles ♥♥♥

 

Aujourd'hui, je vous montre la première partie de mes cartes de voeux pour la nouvelle année. Première partie car d'autres suivront dans la semaine.

cartes de voeux (7)

cartes de voeux (6)

Ces cartes sont conçues comme des petites pochettes que l'on peut secouer pour déplacer les paillettes et les étoiles. Elles sont réalisées avec mon combo-couleurs chouchou du mois de décembre : fond blanc avec touches de marron et doré. Une petite découpe renne orné de son écharpe en twine finalise le tout. Je les adore !!

Ces cartes ont été postées ce matin... Quelles seront les 6 chanceuses à les recevoir ? Mystère...

 

A tout bientôt avec la suite de mes cartes de voeux, dans un tout autre style !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup aussi ce petit jeu de pochette avec les étoiles et les paillettes !!! :) Elles sont très jolies .... moi les cartes de voeux ..... euhhhh j'aurais pas le temps je crois !!! Bisous bisous
S
elles sont carrément magnifiques!!!<br /> <br /> tu as cousu les pochettes avec une machine ? le fil est doré ? si oui quel est-il ???<br /> <br /> j'en cherche un qui passe bien dans ma machine sans casser tout le temps!!!<br /> <br /> mercii
S
j'adore tes bambis!!!!! Encore des très belles cartes!!!
M
Encore une belle série de cartes !<br /> <br /> Biz
S
Trop mimi tes cartes j'adore
Publicité