Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
30 décembre 2013

Des cartes à pochette !

Bonjour bonjour !!

 

Pffiouuuu ces dernières semaines sont passées à une vitesse folle ! Je n'ai même pas eu le temps de venir par ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël... Je m'en excuse. En tout cas, j'espère que vous avez passé de doux moments avec ceux que vous aimez, et que la magie de Noël a été au rendez-vous. Pour ma part, j'ai passé les fêtes de Noël en famille et ce fut un agréable moment.

 

Comme je suis pas revenue par ici avant Noël, j'ai donc quelques petites choses sur ce thème à vous montrer. Je commence aujourd'hui avec des cartes à pochette que ma maman m'avait commandé. Elles sont idéales pour offrir un petit billet/chèque ou encore une carte-cadeaux. J'ai crée deux modèles presque similaires, avec mes découpes chouchous de ce mois, ainsi que mon combo-couleurs fétiche !

 

cartes à pochette (1)

 

A l'intérieur il y a donc comme une sorte de pochette pour pouvoir y glisser ce qu'on souhaite offrir. Et il y a de la place pour écrire un petit mot.

cartes à pochette (5)

 

Je suis contente car mes petites cartes ont fait plaisir à leurs destinataires.

Et vous, vous les trouvez comment ?

 

Allez, je vous laisse car j'ai mon December Daily qui m'attends... Je n'ai pas avancé depuis le jour 3... Donc hophophop !! Je me bouge et il faut que je le termine vite car sinon, je me connais, il ne sera jamais terminé !!

 

Bonne semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes une jolie pochette avec une belle carte desigual !!!!!!!! la chance!!!
C
C'est beau !!! :) bisous
M
Comme c'est joli ! De superbes pochettes à cadeaux !<br /> <br /> Bises
M
Elles sont superbes!!! <3
Publicité