Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Publicité
Douceur de Scrap ♥ Le scrap de Libélula
Newsletter
35 abonnés
22 août 2013

Surf ***Little Moments***

Bonjour !

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon nouveau blog ! J'ai pu constater que ma bannière vous plaît beaucoup et j'en suis ravie car j'ai eu un peu de mal à la mettre en place ^^ Je remercie également les 5 personnes qui se sont inscrites/ré-inscrites à ma newsletter. Enfin, je vous remercie pour les gentils commentaires que vous avez laissé sur mon précédent post, à propos de mon mini-album.

 

En parlant de mini-album, me voici aujourd'hui avec une sorte de mini-album que j'ai offert à Choupyne, et qui met en scène 2 photos de son célébrissime chat Surf.

 

surf (2)

surf (3)

surf (6)

surf (1)

Cette création est très simple à réaliser : Il suffit de couper une feuille 30*30 en son milieu, ce qui vous donne un support de 15*30cm. Marquer un pli dans la longueur à 15cm, ce qui vous donne un album de 15*15cm. Ajouter un triangle sur la partie intérieure droite pour créer une sorte de pochette pour y glisser le grand tag. Enfin, vous pouvez passer à la mise en page et décoration !

 

Si vous réalisez une création s'inspirant de mon mini tuto, c'est avec grand plaisir que je vous invite à laiser un lien de votre création dans les commentaires de ce post.

 

A bientôt avec de nouvelles pages cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le tuto, c'est magnifique et surf et bien joli dans ce bel ecrin
T
j'aime bcp ce mini, la structure est sympa... je retiens!! ;-p
C
c'est magnifique!!! Adorable attention!<br /> <br /> Bises
S
salut , je decouvreton blog grace à la superbe presentation de Melle bulle!!ton mini est superbe et les photos sont magnifiques!!
C
très jolie attention :-)<br /> <br /> J'adore tes napperons, tu les trouves où? (en particulier celui en forme de "fleur"!)<br /> <br /> Bises
Publicité